Les étapes de la pose d'implants dentaires

Tout traitement implantaire débute par un examen approfondi de la bouche du patient pour déterminer l’indication et la faisabilité de la pose d’implants.Pose implant dentaire centre dentaire clinadent marseille 13005

À ce stade, un bilan radiologique est indispensable pour évaluer le volume osseux disponible. Un scanner est réalisé afin de visualiser l'os et les structures anatomiques importantes dans les 3 dimensions.

Ces éléments sont nécessaires pour déterminer le plan de traitement et ainsi éviter les complications éventuelles.

Au terme de l’examen, le patient est informé du choix thérapeutique, de la durée et du coût du traitement implantaire ainsi que des risques potentiels encourus.

Ce que vous conseille votre centre dentaire à Marseille 13005 :

Le bruxisme

Le bruxisme (grincement des dents ) est une parafonction soit par serrement soit par mouvements latéraux, nommé alors grincement de dents. Cette parafonction qui au niveau évolutif sert aux enfants à éliminer leurs dents de lait et disparaît généralement à l'apparition de la denture définitive.

Traumastisme dentaire expliqué au Centre Clinadent Marseille Sakakini

Un traumatisme dentaire est une lésion d’une ou plusieurs dents, causée par un choc.
Les traumatismes dentaires touchent le plus souvent les "dents de devant" plus exposées (incisives et canines de la mâchoire du haut). Les prémolaires et les molaires sont plus rarement atteintes. En effet, elles sont mieux protégées car elles se situent à l’arrière de la cavité orale.

 

Pages

S'abonner à Centre Dentaire Marseille 13005 Sakakini RSS